dimanche 4 février 2018

Le retour d'une mort vivante




Désolée de pas avoir donner de nouvelle, entre le boulot et de tomber malade , j'ai préféré me reposer le plus possible. Car en ce moment au boulot il y a beaucoup beaucoup de cas grippe etc etc :(

Bref je vais arrêter de parler de ma vie ^^

Passons aux sortie que je vais mettre a jours =)

Vampire Sphere Chapitre 47 Chapitre 48  Chapitre 49 en Co pro avec la SukiSuki
Ten Miles of Peach Blossoms Chapitre 4 et Chapitre 5 en Co pro avec la SukiSuki
Kyou Mo Uchi De Machi Awase Chapitre 4 Fin en Co pro avec la Magicscan
Pharaoh’s Concubine Chapitre 7 en Co pro avec la SukiSuki & Iwanu Ga Hana
Gin no Valkyrie Chapitre 9


J'ai aussi une triste nouvelle pour le projet Mermaid Boys nous ne pouvons plus le traduire car il est licencié au niveau US  :( . On va quand même vous sortir le chapitre qu'on a traduit mais après nous retirons tout les liens

Comme vous avez pu le constater les sortie ce fond rare par manque de membre , si vous vous sentez prêt(e)s a venir nous aider le temps d'une période ou plus vous êtes les bienvenues. Vous pouvez soit laisser un commentaire soit nous envoyer un email a cette adresse mangafriendsteam@gmail.com
Nous avons grand besoin de traducteurs  et les autres poste sont aussi disponible ^^.
Merci beaucoup, a bientôt





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire