jeudi 15 mai 2014

Masca: the Beginning

Titre: Masca: the Beginning
Genre:  Action, Drame
Volume: 2 Complets
Team Us: Evil Flowers
Auteur: Kin Young Hee
Année: --



Bien que soit déjà paru les 12 volumes de Masca, voici le prologue de l’histoire principale. Découvrez comment Kainen est devenu le seigneur démon, sa relation avec Rakin, le roi de Speira ainsi que le triangle amoureux entre eux deux et la belle Rea, de la race des Mascan. Asarella apparaîtra également, mais l’histoire semble se focaliser sur Rakin et Rea.


Volume 1 Complet

Chapitre 1a
Chapitre 1b
 Chapitre 2a
Chapitre 2b
Chapitre 3
Chapitre 4 Story

Volume 2 Complet

Chapitre 1
Chapitre 2
 Chapitre 3a
Chapitre 3b
Chapitre 3c
Chapitre 4a
Chapitre 4b
Chapitre 4c
Chapitre 5

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les chapitres ^^
    j'ai une petite question savez-vous où on peut trouver les scan sont (ddl) français de l'histoire principal ? Je ne trouve que les scan sanglais --
    Très bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , oui il n'y es que en anglais pour le moment , mais ne t'inquiète pas une fois qu'on aura fini cette première partie nous ferons la suite des Masca :)
      Merci
      Leileii

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce projet :), j'ai vu que l'histoire principal est un projet futur je l'ai déjà lu en anglais mais j'ai hâte de le relire en français sinon merci beaucoup pour votre dur travail.

    RépondreSupprimer