dimanche 1 mai 2016

Sortie n 23



Aujourd'hui nous vous offrons la suite de notre Sheltis que va-t-il lui arriver ?
Par rapport a cette série nous avons le plaisir de vous dire qu'elle es ENFIN reprise après un long moment en pause par la team us
Et je peux vous dire de notre côté que nous venons de finir l'édit du volume 1 de la série.
Vous vous dites mais pourquoi tu mes pas tout les chapitres alors ?
Simplement pour vous faire patientez et savourez l'histoire simplement ^^
( la sadique xD )


Changeons de sujet :). Je vais vous parlez d'une de scantrad qui fais un boulot extra, donc je leurs fais un peu de pub , allez les suivre vous ne serez pas déçus il s'agit Shifumi no Scan

Hyôketsu Kyôkai no Eden Chapitre 3

 Je tiens aussi a préciser que nous avons besoin d'aide donc que vous soyez débutant ou expert nous recrutons, venez nous ne mordons pas :)

 mangafriendsteam@gmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire