lundi 16 mai 2016

Sortie n 25



Bonjour, bonjour tout le monde :)

J’espère que vous profitez tous de votre long week-end ^^ Et que vous aurez, tout comme moi,la chance d’avoir le soleil et la chaleur, ça sent l’été :p

Avant de vous laisser à votre lecture, je tiens à remercier, du fond du cœur, ceux qui nous soutiennent Nous sommes encore une petite team à ses débuts, mais nous travaillonsencore et toujours dans l’espoir de vous offrir toujours plus. Alors un grand merci à vous !! Nous acceptons votre aide avec grand plaisir, ainsi nous pourrons avancer plus vite sur divers projets qui n’attendent que vous ;)

Pour aujourd’hui, nous avons le grand plaisir de vous révéler le dernier chapitre du volume 1 de Hyouketsu Kyoukai :) Et je peux vous garantir que la suite vaut le détour XD À toutes et à tous, l’équipe vous souhaite de passer une excellente journée ^^

Et pour tous ceux vivant dans mon beau pays, je vous souhaite de passer, demain, une bonne fête nationale XD



Saki

Hyouketsu Kyoukai no Eden Chapitre 5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire