dimanche 13 mars 2016

Sortie n 17


Bonjour bonjour tout le monde !!
J’espère que vous passez tous un excellent week-end ^^
Je voudrais souhaiter officiellement la bienvenue à notre nouvelle membre, Emiko, une vraie petite merveille ^^
La semaine dernière, notre Leileii à nous, vous a offert le second chapitre de son coup de cœur :) rassurez-vous, la suite arrivera très rapidement pour votre plus grand plaisir ;)
Et aujourd’hui, c’est le cœur vraiment très très lourd que je vous annonce le dernier chapitre de Ultimate Antihero…. :S
Il était mon gros coup de cœur et c’est déjà fini…J’aurais pris un grand plaisir à le faire et j’espère qu’il vous aura autant plus qu’à nous :p
Si jamais vous entendez parler d’une quelconque suite, je vous en supplie, dites-le-moi <3 J’aimerais sincèrement pouvoir continuer cette série :)
Je vais m’arrêter là, sinon la semaine prochaine, on y est encore ^^’
Tout l’équipe vous souhaite à tous une très bonne lecture et vous remercie pour votre soutien qui nous va droit au cœur ^^ C’est un vrai plaisir de pouvoir partager notre passion avec vous !
Bon week-end à tout le monde ^^

Ultimate Antihero Chapitre 7 Fin

6 commentaires:

  1. T.T c fini T.T merci pour le chapitre :)

    RépondreSupprimer
  2. WhatTheFuckMan13 mars 2016 à 20:20

    Merci beaucoup de l'info et pour le chapitre, je ne comprend pas aussi pourquoi cela ce finis ainsi je suis deg au plus haut point :/

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous :)
    En fait, ce manga est tiré du light novel (que j'espère pouvoir trouver ^^) donc pour avoir la suite, pour le moment, ce sera avec le novel. Mais on espère vraiment qu'il y aura une suite sous format manga :)
    En tout cas, nous sommes très heureuses qu'il vous ait plu :)

    RépondreSupprimer
  4. https://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Ultimate_Antihero
    je sais pas si il y a une suite mais j ai l impression d avoir trouvé le light novel

    RépondreSupprimer
  5. il y a 3 volumes mais je ne sais pas ou les lires si vous les trouvez faites la trad si possible

    RépondreSupprimer
  6. Alors grande nouvelle, je vais vous traduire le Novel ^^ Donc un peu de patience, nous ferons en sorte de vous offrir le plus rapidement possible les chapitres ;)
    Encore merci pour votre soutien !!!

    RépondreSupprimer