samedi 9 janvier 2016

Sortie n 8





Bonjour tout le monde :)
C’est Sakura, eh oui je suis de retour ^^ Alors, déjà, je vous souhaite à tous une bonne année ainsi que tout plein de bonnes choses ;) en plus de la sortie de cette semaine, je voulais partager une découverte.
Cette semaine, j’ai eu la chance de voir une chose incroyable dans le ciel de chez moi, alors je voulais le partager avec vous ^^ Ce que vous voyez sur les photos est exactement ce que j’ai eu la chance de voir, ainsi que tous les habitants de Oslo. On appelle ça « Lyspilarer » qu’on pourrait traduire en français par « Piliers lumineux » et c’est un phénomène assez rare. Alors pour vous expliquer, ce phénomène est dû au froid ( hey oui, jusqu’à -35 dans certaines villes, comme au pôle nord Glagla) donc froid plus brouillard donnent la création de cristaux dans le ciel qui reflètent les lumières des villes :) N’est-ce pas magnifique^^ ?
En ce qui concerne nos sorties de cette semaine, voici la suite de Kimi to Boku wo
Tsunagumono. Pour la prochaine sortie, il y aura une nouvelle série, je vous laisse cherchez laquel ;) .
Un grand merci à nos membres ayant travaillés dessus <3
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne lecture ^^
Au fait, nous avons toujours besoin d’aide alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre, nous vous accueillerons à bras ouverts ;)

Kimi to Boku wo Tsunagumono Chapitre 4







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire